mercredi 21 août 2019

Avoir une place pour une île de cuisine

Avec ce présent, on va se focaliser sur la réponse à une question importante: Comment utiliser l’espace supplémentaire dans la cuisine?
Première des choses, il faut penser à la façon dont vous voulez utiliser l’île de cuisine: Sera-t-elle un espace libre ou ajoutera des étagères et des tiroirs pour le rangement ? Aurez-vous besoin d’un lavabo, un réfrigérateur ou un cooktop supplémentaires ? Que pensez-vous de l’électricité ?
Une bonne façon de voir si une île accordera votre cuisine est d’empiler des boîtes mobiles vides dans la taille et la forme de l’île que vous voudriez. Demeurez avec ces boîtes pendant une semaine pour voir comment la taille travaille par rapport à vos appareils et accessoires.
Si l’espace est trop massif, expérimentez avec des options différentes. Essayez une version plus longue, étroite ou une avec le raccourci ou des coins arrondis. Pensez à l’utilisation des deux niveaux différents pour le rangement et l’espace d’exposition mais aussi pour les détails et les finitions de la conception.
Le passage entre l’île et les meubles à tiroirs fixes devrait être environ 36 à 42″ de large. Si l’île de cuisine sera placée près d’un mur plat alors 36″ est l’espace suffisant. Mais 42″ ou plus sont exigés si l’île de la cuisine est tout près d’un fourneau, du réfrigérateur ou du lave-vaisselle pour tenir compte de la sécurité et la facilité de https://www.prestigemaison.com/avoir-une-place-pour-une-ile-de-cuisine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire