dimanche 22 septembre 2019

Les hybrides de la Louisiane

J’ai aussi aimé mes hybrides de la Louisiane qui sont des belles plantes entrant dans une multitude de couleurs du pur blanc ‘Magnifique ‘ au presque noir ‘ le Coq de combat Noir ‘ avec les ombres de rose, jaune et la lavande au milieu.
J’ai été stupéfié que l’iris de la Louisiane réussirait dans ma zone de jardin. Je peux essayer de nouveau mais cette fois directement dans l’étang, ils grandiront heureusement dans l’eau très profondément.
Et Iris pseudacorus ? J’avais entendu dire que c’était envahissant. Je devrais avoir su qu’il était envahissant quand les amis d’hors de la ville en sont venus avec un bloc de la taille d’une petite couverture de bébé. Je l’ai planté juste à l’extérieur du marais où il attraperait un peu d’écoulement sans devenir trop humide, j’ai pensé peut-être https://www.prestigemaison.com/les-hybrides-de-la-louisiane/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire