vendredi 11 octobre 2019

Construction des toits inclinés

Jusqu’au vingtième siècle, les toits inclinés de la maison résidentielle ont reçu une couche d’asphalte saturé et le papier de construction au-dessous du matériel de couverture.
Maintenant, le toit synthétique en calque est disponible pour servir la même fonction qu’une barrière météorologique secondaire avec la meilleure résistance au déchirement, l’humidité et les rayons ultra-violets que la toiture traditionnelle s’est sentie. Le calque synthétique est typiquement fait du polypropylène, le polyester ou le tissu de fibre de verre qui pèse moins que le papier de construction et il peut être fabriqué avec une surface d’anti-dérapage qui peut résister à l’exposition à ces éléments pendant six mois.
Des catastrophes naturelles récentes et des efforts de reconstruction ont mis en évidence la polyvalence de synthétiques comme en fournissant un environnement d’essai de vie réelle. Après que plusieurs ouragans ont ravagé les secteurs côtiers du sud des Etats-Unis, beaucoup de personnes ont été forcées de voir https://www.prestigemaison.com/construction-des-toits-inclines/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire