mercredi 2 octobre 2019

La filtration de l’eau de la piscine

Lorsqu’on veut nettoyer l’eau de la piscine des saletés, on commence d’abord par l’aspiration à l’aide d’une pompe à eau, les skimmers sont les becs rectangulaires qu’on trouve dans la fin du bassin au niveau de l’eau. Ensuite, les skimmers aspirent l’eau et la passent à travers la tuyauterie vers la pompe pour le renvoyer au filtre qui accomplit le processus de filtration et nettoyage de l’eau. Et enfin, dégager l’eau propre dans la piscine parce qu’on appelle les buses de refoulement ou de blocage, elles permettent la circulation de l’eau dans un seul sens.
Les skimmers n’accomplissent pas toujours l’aspiration de la totalité de l’eau vers la pompe, on met souvent un appareil appelé bonde de fond. Cet appareil a pour but d’aspirer l’eau de fond de la piscine et le renvoyer directement au filtre, c’est pour cela il doit être placé profondément dans le bassin.
Ces systèmes doivent fonctionner en permanence pour garantir la propreté et la qualité de l’eau tout https://www.prestigemaison.com/la-filtration-de-l-eau-de-la-piscine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire