mercredi 2 octobre 2019

Isolation par l’extérieur

C’est une méthode datant de plusieurs années, l’isolation d’une construction à l’aide d’un matériau appliqué à l’extérieur marque le style des bâtiments à protections d’ardoise ou de travaillions, de bois dans nombreuses régions surtout les maisons de compagne.

Une technique renouvelée:

La résistance thermique de la face extérieure d’un mur est très inférieure à celle de la face intérieure car les pertes de chaleur sont aggravées par l’effet de l’air, plus touchant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la construction. Cette méthode est alors devenue plus considérée aujourd’hui, pour les travaux de changement comme pour la construction nouvelle, grâce à d’autres avantages qui s’additionnent pour augmenter le rendement qu’elle garantit aux matériaux isolants.
Les ponts thermiques qui se trouvent dans les points de rencontre d’un mur de refend et le sol avec les murs porteurs seront certainement annulés par cette méthode si l’entrave de rive sous plafond est bien effectuée.
L’inertie thermique de la construction des parois ainsi isolés sera améliorée donc elle n’intervient jamais en cas https://www.prestigemaison.com/isolation-par-l-exterieur/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire