vendredi 28 juin 2019

Comment faire un bouquet de fleurs pour le mariage lié à la Main

Ce type de bouquet est fait en tenant en compte que la fleur et les tiges de feuillage soient liés à la main et en incluant d’autres tiges en spirale. Les tiges doivent être pliés plusieurs fois à un point et attachés en position avec la corde et on termine notre bouquet de fleurs pour la mariée avec un nœud du ruban et de longues queues. L’avantage de ce bouquet est qu’on peut le faire un jour à l’avance en gardant les tiges de fleur dans un conteneur d’eau.
Le même type des fleurs peut être utilisé ensemble comme des roses ou une variété de fleurs différentes. Si vous le désirez, les feuilles ou les pièces de feuillage peuvent être placées autour des bords.

LES MATÉRIELS :

Choisissez les matériels convenables: vous aurez besoin des fleurs avec des tiges assez longues comme les roses, les iris, les œillets, alstroemeria, freesias, les orchidées de Singapour et lisianthus.
Le feuillage approprié comme les feuilles de camélia, gomme d’eucalyptus, la boîte, le lierre, fougère en cuir et de nandina.
Il faut utiliser différentes fleurs colorées qui doivent être distribuées en équilibre partout dans le bouquet et le mieux est d’avoir un bouquet mélangé en utilisant trois à quatre types de fleurs avec https://www.prestigemaison.com/comment-faire-un-bouquet-de-fleurs-pour-le-mariage-lie-a-la-main/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire