samedi 29 juin 2019

Technique d’accrochage des tringles et des rideaux pour les fenêtres

Accrochage des tringles:

Il est bien préconisé de jeter un coup d’oeil sur l’ensemble des supports destinés à être fixés sur les murs dont la vérification de leur état s’avère d’une grande importance afin d’avoir une idée générale sur la compatibilité de chaque support à l’état d’un mur donné. En outre, il est préférable aussi d’assurer la commodité des systèmes à fixer pour les tringles multiples aussi que l’éloignement du mur. Dans tous les cas, le voile ne doit pas se mettre en contact avec la poignée de la crémone et ceci dit qu’il faut avoir une distance de 10 cm entre le mur et la retombée du voilage. Ainsi, l’ouverture des rideaux sera plus aisée en évitant les frôlements qui peuvent subvenir.

Accrochage des rideaux:

Peu importe le modèle de fixation de rideau choisi qu’il soit à anneaux ou à rail chemin de fer, il est complètement obligatoire de garder un endroit pour accrocher au bout de chaque 10 cm de tringle. Ainsi, le nombre de points d’accroche sera égal à la division de la longueur de la tringle sur 10 en lui ajoutant 1 à 2 cm selon le type de l’ouverture.
A présent, il faut passer aux mesures à prendre en compte pour la tringle de telle sorte à ce qu’elles soient assez larges ayant au moins 10 cm dans chaque coté. Bien entendu, il faut éviter toute perturbation qui peut être https://www.prestigemaison.com/technique-d-accrochage-des-tringles-et-des-rideaux-pour-les-fenetres/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire