vendredi 28 juin 2019

Plantes aromatiques et condimentaires: Vivaces et annuelles dans un jardin

Peu importe la surface terrestre que vous possédez chez soi parce que vous pouvez cultiver des plantes aromatiques et condimentaires dans un espace limité comme le balcon ou large comme le jardin. Suivez la suite pour savoir en plus sur ces plantes en terme de plantation et d’entretien.

Un coin pour chaque plante aromatique:

Pas de panique si votre jardin est d’une surface très restreinte puisque vous pouvez l’exploiter pour y planter le persil et l’estragon alors que s’il est d’une surface alors vous pouvez consacrer un endroit spécial pour planter les plantes annuelles et vivaces. Tandis qu’un grand jardin sera profitable pour concevoir une bonne décoration avec des haies de lavande, de romarin ou tout simplement une bordure de santolines.

La culture et l’entretien des plantes aromatiques:

Heureusement que les plantes aromatiques n’imposent pas des conditions spéciales pour réussir leur plantation, il faut juste préparer un mélange de terre, de terreau et de sable pour que la terre soit enrichie dans un https://www.prestigemaison.com/plantes-aromatiques-et-condimentaires-vivaces-et-annuelles-dans-un-jardin/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire