lundi 23 septembre 2019

Combinaisons à conteneurs

J’essayes de garder à l’esprit des graines que j’ai commencées à la maison, des plantes que j’ai programmées de les faire et que j’ai commandées par courrier donc je peux les inclure dans le planning en faisant des courses, je prends des plantes que j’ai déjà utilisées auparavant et que je veux essayer de nouveau et je vais probablement terminer avec une ou deux plantes dans la main comme des compagnons probables.
Graduellement, je réunis des candidats à un conteneur particulier en luttant pour un mélange intéressant de fleurs de feuillage. Mes choix finaux sont guidés par beaucoup des mêmes principes de conception que j’utilises pour créer un lit efficace ou une frontière. Une fois que vous comprenez les fonctions de conception de base que https://www.prestigemaison.com/combinaisons-a-conteneurs/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire