dimanche 29 septembre 2019

Questions sur la maintenance de Climatiseur

Question: J’ai une unité de fente de Rheem que j’ai juste fait entretenir en février de cette année. J’ai tourné le A/C aujourd’hui, le ventilateur marche bien, mais le compresseur ne s’avance pas. J’ai vérifié les interrupteurs, les fusibles rien n’a travaillé et il n’y a aucun bruit venant du compresseur. N’importe quelles suggestions ?
Réponse: Plusieurs choses peuvent empêcher l’unité extérieure de fonctionner alors vérifiez que vous obtenez 24 volts au contacteur et essayez de le pousser avec un tournevis bien isolé à voir si l’unité courra. Si on tire le contacteur, vérifiez ±230 volts aux deux côtés du contacteur. Si l’unité a un condensateur duel cela pourrait être mauvais. Si vous n’êtes pas habitués à des trucs de l’électricité, vous devriez appeler une personne de service.
Question: Ici, c’est 90 degrés dans le jour et mon a/c ne lance pas beaucoup d’air froid et les pipes ont la glace sur eux. Je pense la dernière fois qu’un filtre a été changé c’était l’année dernière mais je ne suis pas sûr depuis que je https://www.prestigemaison.com/questions-sur-la-maintenance-de-climatiseur/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire