dimanche 29 septembre 2019

Technique de compostage en jardinage

Vous pouvez construire des poubelles de fantaisie ou utiliser des barils d’ordures avec une bonne taille de 4 ‘ x 4 ‘ et pas plus que 4 ‘ de haut.
Quelques sociétés vendent les types divers de conteneurs de compost qui peuvent être plus faciles mais coûteux de temps en temps. Des blocs concrets, le grillage, la vieille clôture ou même des marchandises de foin peuvent être utilisés. J’ai utilisé les vieilles pièces de bois que j’avais en position autour des blocs. J’ai pris un virage du secteur avec les blocs et j’ai ensuite mis le bois en plus de chaque bloc formant une boîte. L’addition des blocs concrets crée des espaces aériens et le flux d’air permet à tous les matériels de faire leur travail plus efficacement.
Faisons une pile de compost en décidant quel genre du conteneur vous allez utiliser. La liste est infinie quant à ce que vous pouvez mettre dans une pile. Souvenez-vous juste le tour est dans la schistosité car plus les matériels sont coupés, plus la pile se décomposera rapidement. Vous devriez toujours essayer d’ajouter une source d’azote qui aide à accélérer le processus comme des coupures d’herbe. Par exemple, le début avec une couche de foin et https://www.prestigemaison.com/technique-de-compostage-en-jardinage/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire