lundi 23 septembre 2019

Les nains d’alberta

Les Nain Alberta sont en pyramidal ou en forme de cône, ayant les aiguilles très douces qui sont tout à fait courtes et excellentes, par opposition aux feuilles glacées ovales-en-forme de buis.
Comme le buis, cette espèce de sapin d’Alberta grandit extrêmement lentement en atteignant une hauteur de seulement 7 pieds dans 35 ans! Il est fortement peu probable que vous devrez s’inquiéter de ce fait.
Bien qu’ils soient très robustes aux zones froides, le Nain d’Alberta doit vraiment être protégé du vent, du chaud ou du froid. Si vous vous décidez de planter plusieurs d’eux dans des conteneurs, choisissez un emplacement pour les placer où ils seront protégés. Ils ne tolèrent pas la lumière du soleil qui est extrêmement chaude non plus. Il est meilleur de placer le sapin d’Alberta dans un secteur qui est relativement frais.
Mon expérience avec le Nain Alberta a été très positive. J’ai deux Alberta identiques sur les deux côtés de la porte d’entrée de notre maison qui fait face à l’ouest. J’ai choisi cet emplacement pour mon Nain Alberta parce que l’avant-toit de notre toit fournit tant ombre qu’il est comme un abri pour mes conteneurs. Ils ont été plantés dans les mêmes conteneurs pendant presque cinq ans et prospèrent encore. Nous vivons dans https://www.prestigemaison.com/les-nains-d-alberta/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire