dimanche 22 septembre 2019

Niveau de pH dans le sol

J’ai été instruit pour prendre les petites cuillerées de sol d’environ 20 secteurs différents du jardin. J’ai aussi dû creuser en bas 6-8 pouces pour obtenir mes échantillons cela vous permet d’obtenir une vue complète de votre jardin non juste un secteur concentré. Le rapport que j’ai reçu m’a dit mon type de sol, les niveaux nutritifs et une autre mesure importante PH.
Le niveau de PH approprié dans votre sol est directement lié à la santé de votre plante. Les plantes ne peuvent pas absorber les substances nutritives si le niveau de pH est trop bas ou trop haut. Un sol avec un PH trop haut (alcalin) ou trop bas (acide) arrêtera les substances nutritives de parvenir aux plantes. L’idéal pH se nivelle pour des parterres et des gammes de jardins végétales de 6.0 à 7.0. Votre essai de sol vous donnera la https://www.prestigemaison.com/niveau-de-ph-dans-le-sol/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire