dimanche 22 septembre 2019

Problème de drain de douche lent

Comme un plombier, je vois des drains branchés quand le *Liquid Plumber* des produits de type ne travaillent pas quoique ce soit ces produits, ils ne doivent pas endommager les pipes.
Le soin devrait être pris en les utilisant autour de l’évier / des drains de lave-vaisselle. J’ai vu qu’ils se sauvegardent dans le DWM et si les produits chimiques ne travaillent pas alors essayant de louer un petit serpent de puissance cela fera le travail.
Les appareils de nettoyage de drain rendent les flexibles très fragiles qui ressemblent à la cristallisation, je ne le viens jamais de voir moi-même et je suis sceptique. Il y a les gallons bazillon de https://www.prestigemaison.com/probleme-de-drain-de-douche-lent/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire