samedi 21 septembre 2019

Types d’abri de piscine à choisir

Selon le but dans lequel vous construisez l’abri de piscine, nombreuses formes peuvent êtres choisies. Si vous voulez que l’abri protège votre piscine des tempêtes et des impuretés, ce dernier peut être fixe mais cette figure ne convient pas à ceux qui changent leur architecture systématiquement. Ainsi, vous devez choisir un abri mobile qu’on appelle « télescopique » car il contient moins d’ouvertures… la règle générale est de choisir le type d’abri après avoir déterminé qu’il soit démontable ou fixe.
Lorsqu’il est temps de choisir les matériaux de l’abri, il est à noter qu’une bulle de PVC peut bien travailler dans le cas d’un abri fixe et dans le cas contraire, une bâche à bulle sera une bonne solution. Vous devez faire attention à ce que l’abri fixe ne dépasse pas 20 m² en superficie sinon un permis de construire vous sera demandé, ces rigueurs ne s’appliquent pas généralement que dans les proximités des constructions classées.
Grâce à l’abri de piscine, vous pouvez prolonger la saison des baignades et ce n’est pas tout, l’abri vous protège ainsi que votre piscine car le bassin reste toujours propre. De ce fait, l’eau est toujours saine parce que les pollutions et les saletés extérieures ne pénètrent pas dans la zone protégée. L’abri est aussi un https://www.prestigemaison.com/types-d-abri-de-piscine-a-choisir/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire