samedi 27 juillet 2019

La protection contre l’humidité pour des murs, du sol et du plafond

L’humidité du sol :

Il ne suffit pas seulement d’assurer une excellente décoration au sol mais aussi de prolonger sa forte résistance aux effets de l’humidité. Ce genre de problème est issu de la mise en contact du sol avec la terre qui est entièrement humide ou d’un mauvais traitement du drainage. Dans ce sens, la solution à adopter consiste à assurer une bonne isolation aquatique de la maison en utilisant une tuyauterie et de surélever le sol avec des dalles de béton et des planchers qui diffèrent du type revêtement adopté pour le sol.

L’humidité des murs :

Comme pour les sols, le mauvais drainage des eaux de pluie et des fondations non dotées d’une parfaite isolation ce qui engendre l’humidité des murs. Ainsi, il faut vérifier la conduite usuelle de l’eau sans oublier de traiter les problèmes aperçus sur la surface murale.
De même, il est conseillé de bien contrôler l’état de la tuyauterie et de la toiture qui peuvent être en une situation critique surtout si les murs ne sont pas bien épargnés aux influences de la chute des pluies. Pour régler ce problème, il est recommandé de se servir d’un produit qui permettra l’imperméabilité des murs externes comme https://www.prestigemaison.com/la-protection-contre-l-humidite-pour-des-murs-du-sol-et-du-plafond/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire