samedi 27 juillet 2019

Peinture sur faïence, Lambris et boiseries

Peinture sur faïence

Si vous détestez la faïence de votre salle de bains, vous pouvez la transformer avec de la pointure. Vous trouverez de la peinture époxy spéciale faïence dans les bons magasins de peinture, mais une peinture glycéro devrait convenir surtout si vous appliquez une sous couche appropriée. Vous pouvez soit peindre vos carreaux d’une couleur unie ou les décorer de pochoirs ou d’un grand motif.
Vous pouvez également les recouvrir d’autres carreaux et si le surplus d’épaisseur est acceptable ce qui revient moins cher que de retirer l’ancien carrelage et de repartir à zéro.

Lambris et boiseries

Les lambris et boiseries pouvant être utilisés de façons très diverses, ils conviennent presque à tous les styles d’intérieurs. Vous pouvez les laisser naturels, les teinter façon bois ou les peindre et les veiner en imitation de bois précieux. Lambris et boiseries peuvent être posés sur toute la hauteur du mur ou à hauteur de soubassement ou de cimaise à tableaux. Les boiseries à l’ancienne sont conseillées dans les maisons d’époque, vous en trouverez dans les entreprises de récupération de matériaux. Les lambris en frisette sont moins coûteux et très couramment employés et le contreplaqué lui-même devient esthétique avec une finition appropriée.
Les boiseries seront posées par un menuisier sur une ossature de tasseaux vissés dans le mur. Le bois neuf doit tout d’abord être stocké quelques semaines dans votre maison pour s’habituer à elle avant d’être installé afin de https://www.prestigemaison.com/peinture-sur-faience-lambris-et-boiseries/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire