Il y a seulement quelques parties standard qui doivent être comprises pour faire fonctionner normalement une toilette.
Essentiellement, la plomberie de toilette a quatre processus. La poignée de flux sur l’extérieur d’une toilette est connectée à une chaîne à l’intérieur du réservoir. Cette chaîne est connectée “à une délurée” sur le fond du réservoir. Le premier pas commence quand la poignée est poussée en bas et la chaîne tire la jeune délurée en haut cela sort l’eau du réservoir et l’envoie à la cuvette.
Bien, le pas suivant arrive quand le réservoir de la toilette vide son eau dans la cuvette. Cette eau exécute une fonction double. D’abord, il pousse l’eau sale et les déchets de la boule dans une pipe menant à l’égout ou à la fosse septique. Deuxièmement, il remplit à nouveau la boule avec l’eau propre. Après cela, la jeune délurée scelle de nouveau le passage d’eau du réservoir qui commence à se remplir en arrière dans la préparation pour le flux suivant.
Les deux derniers pas sont effectués différemment selon l’âge de la plomberie de toilette. Le troisième pas remplit à nouveau le réservoir, le quatrième l’arrête remplissant à nouveau au moment juste. Après un flux, le réservoir d’eau se vide et la nouvelle eau commence à couler. Dans une toilette conventionnelle, il y a un flot qui https://www.prestigemaison.com/plomberie-de-toilette-et-son-mode-de-fonctionnement/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire