samedi 17 août 2019

Organiser les zones du rangement de maison: Rangement pratique et éloignée

LE RANGEMENT PRATIQUE :

Exemples : les placards, les meubles et les zones de rangement dans une pièce. Bref, tout rangement placé dans une pièce serait un exemple de rangement pratique pour les articles nécessaires dans cette pièce.
Dans une chambre à coucher, vous devez utiliser le rangement pratique pour les vêtements tandis que dans une cuisine, le rangement pratique devrait être utilisé pour les pots et les casseroles nécessaires à utiliser chaque jour.
De plus, chaque endroit de rangement peut imposer plus de priorité qu’autres. A titre d’exemple, les tiroirs supérieurs dans un coffre sont les plus pratiques à utiliser tandis que les tiroirs inférieurs sont moins pratiques. Un autre cas de figure à noter: le coffre à côté de la porte de votre placard est dans un meilleur emplacement pour les chaussettes que les tenir dans le coffre à côté du lit.
Quand l’espace est limité, on vous prône de placer les articles très utilisés d’abord dans la zone la plus pratique. Ensuite, vous avancez pour organiser les articles moins utilisés généralement dans des zones moins pratiques ( on fait appel aux étagères supérieures et au derrière d’un placard).
Finalement, vous cherchez une place pour mettre les articles rarement utilisés comme les planches du Noël ou https://www.prestigemaison.com/organiser-les-zones-du-rangement-de-maison-rangement-pratique-et-eloignee/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire