samedi 31 août 2019

Procédés de filtration de l’eau de piscine

Lorsque vous pensez à filtrer l’eau de votre piscine, il faut au préalable penser à son aspiration et aux différents procédés de sa circulation vers le filtre et les skimmers sont les éléments principaux de l’aspiration. Ce sont des ouvertures rectangulaires qu’on installe au niveau de la ligne de l’eau.
Dans le local technique de piscine, une puissance produite par la pompe se charge à aspirer l’eau par ces skimmers pour le renvoyer. Après avoir stoppé les grands organismes dans le filtre qui élimine le reste des éléments polluants, des pièces à sceller qu’on appelle buses de refoulement se chargent de le rendre à la piscine.
Les skimmers ne sont pas les seuls points d’aspiration de l’eau car dans des piscines de volume important, il y a des endroits que la puissance de la pompe ne peut pas atteindre ce qui provoque qu’une quantité importante de l’eau risquera de ne pas être filtrée. Ainsi, il est important d’ajouter une bonde de fond sur la profondeur de la https://www.prestigemaison.com/procedes-de-filtration-de-l-eau-de-piscine/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire