samedi 31 août 2019

Etapes et produits pour tester l’eau de la piscine

Le meilleur moment pour évaluer votre eau de piscine est au crépuscule. Choisissez un secteur de la piscine où il n’y a aucune eau revenant du filtre. Vous devriez plonger la bande à la profondeur de coude, attendez 30 secondes et comparez ensuite les couleurs. Si vous utilisez le type de réactif d’un kit d’essai, choisissez un secteur approprié et immergez l’appareil de contrôle, mettez-la dans la quantité appropriée de gouttes et comparez-la au diagramme.
Les pas suivants sont très importants en attendant au moins quatre heures après que les nageurs ont quitté la piscine pour exécuter votre essai. Essayez d’évaluer l’eau au moins quatre fois par semaine, vous devriez attendre au moins 8 à 12 heures après une tempête de pluie ou un vent de tempête. D’habitude, les week-ends ne sont pas un bon temps comme vos voisins ont tondu la pelouse.
Si vous obtenez une lecture de pH normale pendant trois semaines ou plus et ensuite soudainement le pH a augmenté, ne prenez aucune action avant de le vérifier à nouveau dans 24 heures. Si vous obtenez la même lecture alors faites vos rajustements et essayez dans six heures et répétez ensuite si nécessaire. N’évaluez pas immédiatement après la mise de produits chimiques dans votre piscine, vous devriez attendre au moins six à huit heures avant d’essayer.
Soyez toujours prudents en utilisant les produits chimiques, ne les mettez jamais tous en même temps. Les produits chimiques devraient être mis séparément quatre à six heures. Ne jamais mettre le calcium hydrochloride dans un chlorinator particulièrement avec d’autres produits chimiques comme le Tricor ou d’autres types de https://www.prestigemaison.com/etapes-et-produits-pour-tester-l-eau-de-la-piscine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire