samedi 31 août 2019

Élévation des blocs à bancher de la piscine

Ne pensez pas à monter les murs de bassin sur un radier humide, ce dernier doit d’abord être complètement sec.
Vérifiez la verticalité de chaque mètre du mur monté pour s’assurer qu’il est droit et aplomb afin de ne pas démolir après construire.
En effet, la construction de la piscine est une chose qui ne se répète jamais, toute faute ou défaut va demeurer pour toujours. Apportez à la verticalité des murs tout le soin qu’elle mérite, il est fâcheux de se baigner en voyant tel défaut ou tel et s’il s’agit de symétrie ou de verticalité des murs, c’est encore plus grave.
Lors de terrassement et sur les quatre coins de la piscine, des repères seront placés pour vous guider pendant que vous montez la première ligne. Tirez la ficelle entre deux repères d’un coté et posez tous les blocs du même coté avant de passer à la perpendiculaire.
Après avoir posé les blocs tout au tour de la base du bassin, vérifiez le niveau horizontal du sol à l’aide d’un niveau à bulle. Ensuite, vérifiez les murs à l’aplomb vertical comme ça jusqu’à la fin de la construction au niveau désiré.
Lorsque vous soignez tous les défauts de niveau du radier et vous voyez que le sol de votre bassin est parfait, il https://www.prestigemaison.com/elevation-des-blocs-a-bancher-de-la-piscine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire