samedi 31 août 2019

Chocs et Algaecides pour éviter les algues dans le bassin de piscine

Les algues sont les plantes qui poussent dans un environnement de piscine. Les algues trouvées dans des bassins peuvent être vertes, moutardes ou jaunes et noires.
Si les algues existent, le plancher et les murs du bassin ont souvent une texture gluante. Les algues sur les murs rendent la marche à pied dans le bassin plus dangereuse et peuvent aussi rendre l’eau nuageuse et malodorante.
Il y a beaucoup de façons pour empêcher et tuer des algues. Les chocs sont la forme la plus commune de la prévention et de l’élimination. L’algaecide peut aussi être utilisée si le problème est hors du contrôle.
Les produits de traitement par l’électrochoc sont essentiellement d’une haute dose de produits chimiques. Les chocs sont normalement le premier choix pour contrôler efficacement les algues. Quelques produits de choc contiennent le Chlore alors que d’autres sont sans chlore donc ils peuvent être utilisés avec d’autres https://www.prestigemaison.com/chocs-et-algaecides-pour-eviter-les-algues-dans-le-bassin-de-piscine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire