samedi 31 août 2019

Surveillance de l’enfant autour de Piscine durant la natation

Tous les tuteurs d’enfants (les parents, les grands-parents, les baby-sitters, etc) doivent être instruits pour observer des enfants constamment.
Les enfants sont naturellement curieux et doivent être surveillés à tout moment surtout autour de tous les corps d’eau y compris les piscines et les spas. Le NSPSC dit : « la noyade est un accident silencieux ; rarement y a-t-il un cri pour l’aide ou un plouf mais il est évitable. Ne prenez jamais vos yeux d’u’n enfant quand il/elle est dans ou près d’un corps d’eau même pendant une seconde. »
En aucun cas, vous ne devez laisser votre enfant sans surveillance dans ou autour de n’importe quel environnement d’eau (piscine, flot, pot, toilette, seau d’eau). Peu importe quelles habiletés, votre enfant a acquis et peu importe comment l’eau est profonde.
Ne comptez pas sur des remplaçants : l’utilisation des matériels flottants et des jouets gonflables ne peut pas remplacer la surveillance parentale. De tels matériels pourraient soudainement changer la https://www.prestigemaison.com/surveillance-de-l-enfant-autour-de-piscine-durant-la-natation/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire