samedi 17 août 2019

Types du rangement: Rangement ouvert et fermé

En planifiant n’importe quelle transformation du rangement, rappelez-vous qu’il y a deux types de base du rangement. Vous avez probablement une idée dans votre tête, mais cela ne signifie pas que vous avez assez d’informations sur chaque type! Heureusement, il y a beaucoup de façons pour ajouter plus en examinant juste les listes ci-dessous à titre d’exemple.
Aussi, il faut prendre en considération toutes les possibilités du rangement chaque fois que vous achetez un meuble. Une table est magnifique et au lieu de cela, cherchez un coffre, une desserte ou un buffet. Vous aurez toujours un espace d’exposition sur le sommet mais pouvez remplir l’intérieur de la pièce avec des CD, des vidéos, des albums photos, des plats ou quoi que vous deviez arranger.
Voici les deux des types de base du rangement. Leur utilisation en combinaison fournira tant la flexibilité que la fonction pour les secteurs de rangement dans votre maison.

LE RANGEMENT OUVERT :

Exemples : les bibliothèques, les étagères, les arbres du pardessus, les crochets, les meubles à tiroirs du devant en verre et les dessus de table.
Le rangement ouvert peut visuellement distraire sauf si vous le faites bien éditer et arranger. C’est à vous de l’utiliser pour ranger et ordonner des livres, des photos encadrées, des objets d’art, des accessoires et des expositions de collections.
Placez n’importe quels articles dans des conteneurs fermés intérieurs peu attrayants comme les boîtes ou les paniers. De même, vous placez ces boîtes sur vos étagères ouvertes. Elles cacheront et stockeront des petites choses comme les CD ou les https://www.prestigemaison.com/types-du-rangement-rangement-ouvert-et-ferme/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire