samedi 17 août 2019

Accrochage des rideaux et la réalisation des plis

Un rideau simple d’une fenêtre peut être relooké uniquement avec des plis qui prennent plusieurs niveaux : Des plis simples jusqu’à ceux quadruples.

La technique d’accrochage :

Comme la plupart des décorateurs intérieurs savent très bien, l’accrochage d’anneaux se fait d’une manière directe en les cousant au milieu de tout plis mais pour les tringles ainsi que les anneaux en matière bois, il est primordial de détacher les anneaux avant de commencer à laver les rideaux. Pour plus de facilité, l’anneau peut être maintenu juste avec un simple crochet en plastique donc il sera inutile de décoller l’anneau du crochet lorsque vous envisagez de les laver.
En outre, il y a des pinces ayant une touche esthétique à mentionner mais ce mode d’accrochage ne convient qu’aux rideaux dont le voilage est léger vu que les pinces ne sont pas assez fortes pour maintenir les rideaux lourds.
Pour les tringles de type chemin de fer, il est essentiel de manipuler des crochets qui lui seront particuliers ou bien des crochets qui fonctionnent par le biais d’un mode de plissage automatique.
Maintenant que vous avez terminé l’accrochage, on vous suggère de se servir de certains produits qui https://www.prestigemaison.com/accrochage-des-rideaux-et-la-realisation-des-plis/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire