jeudi 15 août 2019

Formes et emplacement des miroirs sur les murs

Les hauts miroirs, du sol au plafond sont incomparables pour faire paraître une pièce plus large, plus longue et plus lumineuse. Cette manière d’agrandir visuellement l’espace est peut-être coûteuse mais certaines astuces permettent de l’utiliser au mieux.
  • En fixant un plafond, vous doublez la taille apparente d’une pièce en créant l’illusion d’une ouverture sur une autre pièce.
  • Sur un seul mur, de préférence perpendiculaire à une fenêtre, le miroir doublera la taille de la pièce en augmentant considérablement la luminosité. Le soir, rideaux et stores seront également multipliés par deux.
  • En fixant un miroir dans l’espace entre deux hautes fenêtres, la pièce deviendra plus claire et plus lumineuse.
  • Doubler une alcôve de miroirs donne une illusion de profondeur.
  • Vous changerez l’atmosphère d’une pièce sombre en tapissant de miroirs les renfoncements de chaque côté d’une cheminée. En ajoutant de grandes plantes buissonnantes, éclairées par des lumières ascendantes, l’effet sera encore plus léger.
Prenez des mesures très exactes pour être sûr que les grands miroirs passent à travers les portes et les https://www.prestigemaison.com/formes-et-emplacement-des-miroirs-sur-les-murs/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire