vendredi 16 août 2019

Méthodes de pose et de finition d’un plancher en bois

Nous ne défavorisons pas les compétences des professionnels de menuiserie mais il vaut mieux savoir ce qu’ils vont faire. Pour cela, la première étape consiste à se confirmer de la compatibilité de bois destiné à être posé et la nouvelle atmosphère. En d’autres termes, il faut imposer une livraison des lames du bois ou du parquet à l’avance afin de se confirmer de ce point.
Il faut noter qu’il est possible de fixer le sol en bois contrecollé facilement avec des clous sous un plancher en bois. Une spécificité très intéressante à noter pour les nouvelles surfaces qui se situent au rez de chaussée est de poser un matériau isolant de genre feutre avant de commencer la pose de parquet. Pour une surface en bois, il est prôné de passer un produit qui va jouer son rôle d’anti-humidité.
La sécurité est exigeante si la fixation se fera avec les clous dont il faut définir un plan de la pièce en question en déterminant l’emplacement des câbles électriques et aussi des canalisations d’eau. Pour mieux poser le https://www.prestigemaison.com/methodes-de-pose-et-de-finition-dun-plancher-en-bois/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire